Qu’est-ce qu’une culotte menstruelle ?

by:

Divers

Les femmes utilisent plusieurs sortes de lingettes pendant la période menstruelle. La culotte menstruelle en fait partie. Malgré son apparition dans les lingettes utilisées par les femmes pendant les menstrues depuis de nombreuses années, il ne fait pas partie du quotidien de toutes les femmes.

La culotte menstruelle : qu’est-ce que c’est ?

La culotte menstruelle est une culotte qui s’utilise pendant la période des règles ; visiter le site web et vous verrez que c’est un produit confortable et très absorbant. Elle n’a rien à envier à une lingette ordinaire. Placées au fond de la culotte, les trois couches techniques en matières hyper absorbantes qui la composent recueillent le sang sans difficulté. Jolies, ces culottes présentes des caractéristiques similaires à une culotte ordinaire avec des motifs, des colories et parfois de la dentelle. La culotte menstruelle est également disponible en shoty pour les femmes qui préfère ce style de sous vêtement. La culotte menstruelle s’utilise seule ou en complément d’une protection hygiénique. La protection hygiénique est ajoutée par les femmes qui ont des règles très abondantes ou celles qui veulent éviter les fuites. Pour faire un roulement et couvrir tout son cycle menstruel, il faut en moyenne trois à quatre culottes menstruelles. Ce produit vous assure une protection optimale de jour comme de nuit. Ce dispositif équivaut en moyenne à trois tampons.

Comment choisir sa culotte menstruelle ?

Le choix de sa culotte menstruelle dépend de ces besoins. Comme pour une culotte ordinaire, vous devez prendre également en compte vos gouts et vos envies. Il s’agit généralement de vos gouts en termes de motifs, de coloris ou de style. Pour se procurer une culote menstruelle, il est recommandé de se tourner vers les plateformes ou entreprises fiables avec une boite postale qui propose un numéro de téléphone aux consommateurs. Le cout moyen d’une culotte menstruelle est de 30 euros pour une durée de 3 ans. Il faut souligner qu’elles sont plus épaisses que les lingettes classiques.

Comments are closed.