Découvrez deux des meilleures affleureuses de l’année !

Pour travailler le bois de manière rapide, facile et efficace l’utilisation d’une affleureuse vous donnera un véritable coup de main. Mais il existe une diversité de modèles de cet appareil. Pour choisir celle idéale qui peut s’adapter à vos besoins, cet article vous invite à découvrir les meilleures affleureuses de 2021. Lisez plutôt !

La Makita RT0700C : la puissance à l’état pur

Signé par la société Makita, ce modèle (RT0700C) est un dispositif fabriqué spécialement pour un usage professionnel. Dotée d’une puissance de 710 W, elle vous promet une efficacité terrible. En plus d’être facile à manier, elle écope un poids léger et séduit les utilisateurs par son design incomparable. Si vous désirez découvrir un guide d’achat des meilleures affleureuses du moment, regardez ici. Mais ce qui est plus intéressant avec la Makita RT0700C est qu’elle est livrée avec une panoplie d’autres accessoires accompagné d’un guide. Par ailleurs, elle garantit un fonctionnement non bruyant justement à cause de son variateur de vitesse qui permet également de régler la vitesse en fonction du travail. Avec cet appareil, vous ferez de véritables chefs d’œuvre. Que ce soit le bois, le plastique, cette affleureuse ne recule devant rien.

Zoom sur l’affleureuse Bosch Professional GKF 600

En dehors du modèle précédent, la Bosch Professional GKF 600 est également un modèle d’affleureuse qui peut vous accompagner lors de vos travaux. Elle se différencie des autres par sa structure très compacte, ainsi que sa poignée ergonomique qui offre une maniabilité absolue avec une main. Aussi, en choisissant ce modèle, vous bénéficiez d’une grande précision et d’une rapidité extrême. Très confortable, elle est aussi équipée d’un porte-outil. Son prix rime parfaitement avec la performance dont elle fait preuve. Ne craignez absolument rien car, elle n’est pas encombrante et ne consomme pas assez d’énergie. Faites votre choix !

Comments are closed.