Comment réussir son séjour touristique à Dubaï ?

Vous désirez effectuer un séjour touristique dans une ville attrayante, pour une belle aventure remplie de découvertes et de distractions. Comme destination, vous avez choisi la ville de Dubaï. Pour un premier séjour dans cette merveilleuse ville, vous vous demandez comment réussir votre séjour touristique et en profiter à fond. Voici dans cet article, les conseils pour passer un séjour touristique exceptionnelle et inoubliable à Dubaï.

La période propice pour aller en séjour touristique à Dubaï

Dans sa position géographique, Dubaï bénéficie d’un climat désertique et sec. Tout au long de l’année, il y a à Dubaï une longue saison chaude et une saison douce, mais très courte. En saison chaude, c’est-à-dire l’été, la chaleur est torride et les températures peuvent dépasser les 50 °C. La saison douce (hiver), qui est de courte durée, entre décembre et mars, est plutôt favorable. C’est le moment propice pour passer un beau séjour touristique à Dubaï. En cette période, la ville reçoit beaucoup de touristes et elle est très animée. Mais, la vie courte chère en douce saison à Dubaï, contrairement à la longue saison chaude. Pour plus de détails, cliquez ici.

Les bons plans d’hébergement et de restauration à Dubaï

Réussir son séjour à Dubaï, c’est venir en bonne saison, mais aussi avoir un bon hébergement. En matière d’hébergement, Dubaï dispose de nombreuses infrastructures. Adaptées pour les deux périodes, ces infrastructures sont réparties dans les resplendissants quartiers de la ville. Ainsi, pour dormir à Dubaï, vous avez les hôtels comme Rove Downtown situé au centre-ville, le Millennium Plaza Hotel dans le quartier financier et le Holiday Inn Dubaï Festival City. Ces adresses d’hôtel à Dubaï vous offrent un excellent rapport qualité-prix. En ce qui concerne la restauration, vous aurez l’opportunité de gouter à la grande diversité culinaire de Dubaï. Vous aurez juste à faire le choix selon votre budget, votre durée de séjour et l’aventure commence.

Les incontournables sites à visiter à Dubaï

Un séjour touristique réussi à Dubaï, c’est s’organiser pour visiter des sites incontournables et admirer la beauté de la ville. Ainsi, vous devez absolument voir des sites comme le Burj Khalifa, les parcs aquatiques, le Burj-al-Arab, l’aquarium et le centre commercial Dubaï Mall. Vous devez aussi visiter les plages de Dubaï. Les plus populaires sont le Sunset Beach, le Kite Beach, JBR Beach, la Mer Beach et la Marina Beach.

Comments are closed.