Comment créer des comptes d'utilisateurs avec Windows 10 ?

by:

Divers

Le compte utilisateur qu’on a dès l’installation de Windows dispose de tous les droits d'administrateur et est idéal au cas où vous ne partageriez pas l'appareil avec d'autres utilisateurs. Toutefois, le système de Microsoft offre aussi une solution simple à ceux qui utilisent à plusieurs un même PC : après avoir installé Windows 10, vous pouvez créer de nouveaux utilisateurs à tout moment et donner à ces comptes les autorisations que vous souhaitez. Voici comment faire.

Ouvrir les paramètres

Avant toute chose, sachez qu’au lieu de suivre le long processus que voici, vous pouvez créer un nouveau compte utilisateur rapidement et plus facilement en passant par l’invité de commande. Consultez ce site internet pour apprendre cette technique.

Il est très simple d’ajoutez un utilisateur à windows. La première étape consiste à ouvrir le menu principal. Faites un clic droit sur l’icône Windows. En faisant cela, vous aurez accès à une liste dans laquelle vous pourrez choisir l’élément “Paramètres”.

Configuration du votre nouveau compte utilisateur

Allez dans la catégorie “comptes” puis parmi les options disponibles, choisissez “Ajouter quelqu’un d’autre à ce PC”, ce qui ouvrira une boîte de dialogue pour créer le nouveau compte.

La boîte de dialogue qui apparaît vous donne la possibilité de lier le nouveau compte utilisateur à un compte Microsoft. Entrez si vous le désirez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone et puis faites “Suivant”.

Sinon, ajouter un compte d’utilisateur local normal en cliquant simplement sur “Je n’ai pas les données de connexion de cette personne”. Le nouvel utilisateur possède-t-il déjà un compte Microsoft actif ? Si tel est le cas, le nouveau compte sera automatiquement lié dès que vous fournissez l’adresse ou son numéro de téléphone.

Finalisation

Renseignez les identifiants nécessaire et définissez ensuite les questions de sécurité en remplissant les champs qui vous sont soumis. Terminez ensuite le processus de création faisant un clic de validation sur “Suivant”. Choisissez soigneusement vos mots de passe et vos questions de sécurité pour vous protéger contre les accès indésirables.

Comments are closed.