Comment choisir ma cigarette électronique ?

by:

Divers

Ayant réussi à s’affirmer sur le marché et chez les consommateurs, les cigarettes électroniques sont disponibles en différents modèles. Pour faire le meilleur choix sur le marché, il faut vérifier les éléments du fonctionnement de l’e-cigarette. N’allez pas chercher loin, cet article vous fournit ce qu’il faut dans la suite du contenu.

Selon votre habitude de consommation

Dans le lot des addicts de la fumée à la cigarette, il y a les gros fumeurs, les fumeurs moyens et les petits fumeurs. Cet élément de choix repose essentiellement sur le nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Cela permet de déterminer le modèle de l’e-cigarette qui vous convient en fonction de votre habitude de fumer bien sûr. Les différents modèles les plus en vogue sont à voir sur ce lien du site du site. Si vous êtes par exemple un gros fumeur, le modèle qui vous conviendra sera une cigarette électronique dotée d’une autonomie assez consistante. Avec une e-cigarette d’une telle autonomie, vous pouvez vaper à longueur de journée. Les modèles à grande puissance doivent être utilisés par des vapoteurs avertis. Pour trouver une e-cigarette adaptée à tout genre de fumeur, il faut un modèle proche de la cigarette traditionnelle.

Selon la forme de l’e-cigarette

Des différents modèles existants sur le marché, les nouveaux vapoteurs auront du mal à s’en sortir avec les e-cigarettes trop encombrantes. Grâce aux améliorations apportées à cette cigarette, des modèles moins volumineux sont mis sur le marché. Pour autant, cela ne réduit pas l’autonomie de la batterie. On les rencontre généralement sous deux formes. Certaines sont en format box rectangulaires pendant que d’autres sont tubulaires. En effet, les cigarettes électroniques à tubes sont moins volumineuses, mais dotées de puissance un peu moins élevée. Quant aux cigarettes électroniques box rectangulaires, elles sont un peu encombrantes. Néanmoins, elles sont dotées d’une puissance supérieure à celles à tubes.

Comments are closed.